Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Vintage
Publicité
Newsletter
Contact
ateliervintage06@gmail.com
Tél. : 06 52 03 74 71
30 janvier 2011

Appréciations des clients

(Table industrielle en orme massif)              
DSC_0032
     
               

 

Bonjour Michèle,


Magnifiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

merci beaucoup

Valérie

(Ancien lit col de cygne restauré sur commande)                                                                                                            

DSC_0022Bonsoir Michèle,

Nous avons bien réceptionné le lit et tenons à vous adresser

un très grand merci pour votre écoute, vos recherches rapides et votre travail soigné.

Le résultat est tout simplement superbe!
Julia, qui était très attachée à son petit lit à barreaux,
veut dormir dans son nouveau lit dès à présent.
Nous vous enverrons des photos
dès que nous l'aurons installé dans sa chambre.
Au plaisir d'une prochaine collaboration.
Avec mes meilleurs messages.
Mélanie Claude

(Paire de fauteuils)
                                                             DSC_0188
Bonjour,

Nous avons bien reçu les 2 fauteuils,
mon épouse est ravie.

Bien cordialement.

(Ensemble bureau et fauteuil Baumann) 
                                                                                                                       

94835594_o

Bonjour Michèle,

oui je l'ai bien reçu et je vous en remercie, il est superbe ma fille est très contente!               
pardon de ne pas vous avoir envoyé un message avant mais je suis en pleine vente
de ma boutique nous signons aujourd'hui et je ne sais
plus où donner de la tête...

merci encore

à bientôt peut-être

delphine

93899656_o

 

(Ancienne armoire anglaise)


L'armoire est magnifique et en très bon état, je suis très contente de cet achat.
Merci encore
Natacha
 
 
 
 

 

(Commode chiffonnier vert amande)                                     93871379_o
Bonjour Michèle,
Oui ça y est la commode est arrivée ! dans un état irréprochable.
Puis vous avez le bon coup de main pour emballer
vos produits c'est sur :)
La commode a parfaitement trouvé sa place,
elle est juste magnifique !
Merci encore, et encore bravo pour vos créations,
je vous garde précieusement dans
 mon carnet des supers adresses
et je vous recommanderais vivement !
A bientôt, Sandra

(Paire de chaises d'école)
Bonsoir Michèle,
Nous avons reçu les chaises aujourd'hui, elles sont déballées,                                        
et elles sont très belles !
Amélie                                                                                                                           
 
 

(Armoire commode gris lin)
                                                                                      
Bonjour Michèle,
 
nous avons bien reçu l'armoire hier après-midi!                                                                                        
Elle est vraiment superbe, vous avez fait un travail magnifique merci beaucoup!!!
Nous avons acheté une ancienne petite usine et allons commencer les
transformations l'été prochain. Je vous recontacterai sûrement lorsqu'il faudra
meubler tout ça en espérant que vous continuez vos belles réalisations!
Merci encore!!
Sarah
 

(Petit secrétaire pieds compas)
                                                                                                                                                    
Bonsoir Michèle,
 
Le secrétaire a été livré aujourd'hui, il est vraiment très joli, je suis très
contente!
Merci du travail que vous y avez apporté.

Au plaisir d'une prochaine transaction avec vous...
Bonne continuation,

Cordialement,

Olivia
 
 

(Commode fifties)
                                                           
                    
Bonjour
 
La commode m' a
été livrée ce matin
 et elle parfaite!!
Merci pour tout
et bonne continuation!
Fred

 

(Armoire commode 1970's)
                                                                                   
Bonjour Michèle

Merci pour le secrétaire, il va très bien dans le salon et la couleur

et parfaite. Je tiens à te remercier pour tes efforts pour que le trois

meubles soient si beaux.

A plus
Maria

 

 

 


 

(Tabouret vintage)

                                                                                                               

Bonsoir,

J'ai bien reçu le tabouret aujourd'hui et j'en suis ravie.
Merci. Je ne manquerai pas de suivre vos créations.
Bonne continuation.

Nathalie.

 

 

 


 

 (Chevet 50's)                                                              

Bonsoir Michèle!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien reçu le chevet 50's,

et qu'il est absolument adorable! Je suis ravie! Il trône déjà fièrement

dans mon séjour.
Merci pour votre sérieux et le travail de restauration accompli.
En vous souhaitant une bonne soirée.

Bien cordialement.

Karen

 


J'ai bien reçu la couverture grise hier.

Elle est superbe! Je vous remercie.
Peut-être à une autre fois.
Bon week-end.


Bonjour,
J'ai bien reçu les coussins et ils sont déjà adoptés par mes enfants &lt:-P Fête, soirée
Ils ornent parfaitement un ancien petit banc savoyard que je viens de chiner (mais qui doit être un peu restauré...).
Je vous envoi une photo pour le plaisir :P Tirer la langue
Merci à vous et au plaisir de commander de nouveau sur votre site (une belle armoire-commode j'espère ;) Clin d’œil).
Nathalie.

(Berceau vintage sur roulettes)     berceau et bureau pieds compas 011                                          
Bonjour Michèle,
Désolée : j'avais promis de vous tenir informée et puis...

Le berceau a été monté sans problème.
J'ai même reçu le matelas fait sur mesure : impec.

Tout nous convient absolument !
Nous sommes absolument ravis !!
Merci encore
Bien cordialement,

(Bureau maître d'école et sa chaise)             
Bonsoir Michèle,
Bureau finalement déballé il y a 1heure (ma fille n'est
rentrée que ce soir et non pas mercredi comme
initialement prévu)...
Marie est très contente, elle le trouve même plus beau que
sur la photo et il a un touché très doux. Ns avons pu constater
à quel point il était bien protégé pour le transport. Ns venons
de l'installer et Marie est en train de ranger ses affaires de classe
dedans...moi j'arrête pour aujourd'hui. Merci pour le soin que
vous avez apporté à rénover ce bureau.
Bien cordialement, Laurence

(Bureau pieds compas)                                                        

Bonsoir,

Le bureau nous est parvenu sans encombre

Il est ravissant et s’accommode parfaitement

avec le lit tête de cygne, ainsi que sa petite chaise

et aussi la lampe

Encore merci !

Bien à vous


 (Etagère vintage portes coulissantes)                                             

Bonjour !

  J'ai bien reçu le colis mercredi dernier en bon état...

Tout était impeccable!!

 L'étagère est telle que je l'imaginais!!! très jolie...

il n'y a plus qu'à l'accrocher sur le mur !!!

 Encore merci et peut être à un prochain sur votre site ?

 Salutations.

 

Stéphanie R.


(Armoire gris perle/corail)                                              

 

Bonjour!

 

J'ai bien reçu l'armoire! tout s'est très bien passé,
l'armoire est superbe!
merci beaucoup
à bientôt!
sophie

Bonjour Michèle,
Je vous confirme que nous prenons l'armoire. Le bureau a eu beaucoup de succès. A peine installé, nous avons organisé une séance de coloriage et le petit frère a réclamé le même avec la même chaise (si jamais au détours de vos trouvailles...)
Sophie

(Etagère Mobilor design Jacques Hitier)                                    
Bonsoir,

Étagère bien reçue, et en parfait état !

Bravo pour le packaging, c'était inamovible.

Et l'étagère est encore mieux en vrai !

Merci et bonne soirée,

Thomas.

(Commode 1950's et
 anciennes chaises d'école)
                                       
Bonjour Michèle,


C'est bon, j'ai bien reçu tous les meubles.
Et en parfait état. Vous aviez bien fait
les choses !

En tout cas, c'est superbe, ils me plaisent beaucoup !!!!

J'attends l'emménagement complet pour voir si
la servante d'atelier rentrerait dans l'appart. Et je vais
continuer à guetter vos armoires!
Merci pour tout et à bientôt,

Camille
 
 

Bonjour Michèle

Voici l'armoire. Elle est installée et fait une heureuse.
Je vous en envoie une photo
Et puis une du bureau
Merci beaucoup
Vos meubles sont d'une grande qualité par rapport à ce que l'on peut trouver sur les sites vintage.
À bientôt


Sophie F


Bonjour,
on a reçu le secrétaire ce matin et il est magnifique!! Il va parfaitement  dans notre salon! je vous enverrai une photo. mille mercis!
bon après midi
caroline w
 

(Lit croisillons gris taupe)                                                 
Bonsoir,

J' ai bien réceptionnée le lit hier et j' en suis ravie.
Je vous remercie pour votre professionnalisme.

Bien cordialement

Caroline B




(Ancienne petite armoire)                                                       

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné l’armoire et sommes tout à fait satisfaits.

Elle est tout à fait conforme à ce que avions vu en photo

et a beaucoup de cachet.

Un bon point également au transporteur qui nous a bien aidés.

 Bien cordialement

Mme M.

 


( Lit croisillons aigue-marine )

 

Bonjour Michèle,

Oui ça y est nous avons récupère le le colis manquant! Un opticien voisin l'avait reçu par erreur. 

Le lit est monté depuis hier et il est très chouette. Nous sommes vraiment très contents. 

Je vous joins des photos. 

Merci!

Daphné

 


 

(Coiffeuse et tabouret )

Bonsoir Michèle,

J'ai bien reçu la coiffeuse. Elle est ravissante! Je suis comblée:-)
Cordialement.

 


 

 (Commode pieds compas et armoire gris perle)

Bonjour Michele,
 
Ce message pour vous confirmer la bonne livraison des meubles.
La commode est deja deballee et installee et elle est tres belle et s'integre parfaitement dans la chambre !
Pour l'armoire, elle est encore emballee. Il me faudra donc encore un peu de patience et attendre ce soir que mon ami rentre pour voir le resultat.
 
Je vous remercie encore pour l'organisation et le suivi de la livraison.
 
Bonne journee,
Stephanie
 


 (Pupitre Mobilor et étagère à suspendre )

 

Bonjour,

 

 Je suis désolée de vous répondre si tard mais j’ai bien été livrée ce lundi.

 

 

Et je vous remercie pour l’emballage très soigneux mais surtout pour le très joli travail effectué sur le bureau et l’étagère que mon fils a immédiatement adoptés.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Bien cordialement.

 

Marie-pier 


 ( Bureau maître d'école et sa chaise)

 Bonjour,

Je viens de recevoir le bureau et sa chaise: ils nous plaisent beaucoup!
Début d'une nouvelle histoire pour ces meubles....
Merci!
photo.JPG
91 KB

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité