Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Vintage
Publicité
Newsletter
Contact
ateliervintage06@gmail.com
Tél. : 06 52 03 74 71
21 octobre 2013

Armoire parisienne (Vendue)

Superbe armoire penderie parisienne, portes et côtés moulurés.

Peinte dans un gris subtil légèrement violacé et bruyère pour l'intérieur.

La tringle est surmontée d'une étagère.

Pieds avant biseautés.

Clé et entrée de serrure d'origine.

Dimensions :

- Longueur : 100 cm

- Largeur : 53 cm

- Hauteur : 189 cm

 

 

DSC_0062

 

DSC_0008

 

DSC_0009

 

 

DSC_0014

 

DSC_0018

 

DSC_0021

 

DSC_0020

 

DSC_0028

 

DSC_0029

 

DSC_0063

 

DSC_0065

 

DSC_0066

 

 Vendue

Prix : 510 euros

Tarif livraison pour la France : 90 euros.

Pouf berlingot création Désaccords : 160 euros.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok, merci pour votre réponse. Je ne suis pas pressée, n' hésitez pas à me recontacter si vous en avez un jour à nouveau en stock.<br /> <br /> Elsa
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche une armoire parisienne comme celle là... En auriez-vous par hasard d'autres en cours de réalisation ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour , <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via " contacter l'auteur" <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ça ait fonctionné '. Pouvez vous me confirmer? <br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité